En visionnant des archives du SGC, Daniel Jackson découvre que la porte avait déjà été ouverte une première fois en 1945. C'est Ernest Littlefield qui la traversa mais il se retrouva coincé de l'autre côté.. SG-1 décide alors de lui porter secours en espérant qu'il soit encore vivant.
SG-1 est envoyée en mission de secours après la disparition de SG-9. En arrivant sur la planète, SG-1 découvre que la population locale travaille comme des esclaves pour un dieu. Cependant, l'équipe va rapidement découvrir que le dieu en question n'est autre que le Capitaine Hansen, chef de SG-9. L'équipe va donc tout mettre en oeuvre pour libérer ce peuple et tenter de raisonner Hansen.
1x03 : Émancipation - Emancipation -
Alors quelle est en mission, SG-1 assiste à la mort de Daniel Jackson qui disparaît dans les flammes. Cependant, après être rentré de mission, le reste de l'équipe commence à douter de sa mort et ils décident donc de repartirent sur la planète.
1x07 : Les Nox - The Nox -
1x19 : Une Dimension Trop Réelle - There but for the Grace of God -
Après avoir touché un miroir sur une planète inconnue ayant récemment été attaquée par les Goa'ulds, Jackson se retrouve dans un univers parallèle où la Terre est attaqué par les Goa'ulds. Jackson doit trouver un moyen de retourner dans sa réalité avant qu'il ne soit trop tard.
1x09 : Le Marteau de Thor - Thor's Hammer -
1x13 : Hathor - Hathor -
SG-1 découvre que toute la population d'une planète à été tuée sauf une petite fille nommée Cassandra. L'équipe décide de ramener la petite fille dans la base. Cependant, on découvre rapidement qu'une bombe a été implantée dans le corps de Cassandra afin de détruire le SGC.
1x01 : Enfants des Dieux - Children Of the Gods
1x08 : Les Désignés - Brief Candle -
1x14 : Cassandra - Singularity -
1x06 : Double - Cold Lazarus -
Le sénateur Kinsey interroge SG-1 pour vérifier l'intérêt de garder le projet Stargate en activation qui coûte une somme d'argent considérable pour les Etats-Unis. Pendant ce temps, les Goa'ulds s'apprêtent à envahir la Terre.
1x15 : Le Procès - Cor-ai -
Un an après avoir prit sa retraite, le Colonel Jack O'neill est rappelé par le Général Hammond pour enquêter sur l'attaque d'extraterrestres ayant attaqués un groupe de soldats, qui étaient chargés de garder la Porte des étoiles et qui ont kidnappés une jeune femme. Afin d'en savoir un peu plus sur ces nouveaux ennemis, O'neill repart pour Abydos où il avait laissé Daniel Jackson, espérant qu'il pourra l'aider à découvrir l'origine de ces aliens.
1x04 : La Théorie de Broca - The Broca Divide -
En explorant un temple Maya au Mexique, des archéologues découvrent le sarcophage de la déesse Hathor, qui se réveille après un long sommeil et qui est bien décidée à prendre le contrôle d'une nouvelle armée de guerriers afin de contrôler la Terre.
1x02 : Enfants des Dieux - Children Of the Gods
Sur la planète Cartago un homme du nom de Hanno accuse Teal'c d'avoir tué son père, lorsqu'il servait encore sous les ordres d'Apophis. Teal'c est alors condamné à mort. SG-1 décide donc de tout mettre en oeuvre afin de prouver que Teal'c a bien changé afin que la sentence ne soit pas appliquée.
1x18 : Les Doubles Robotiques - Tin Man -
1x16 : Les Réfugiés - Enigma -
SG-1 n'écoute par les ordres de Hammond et décide de se rendre sur la planète que Daniel avait découvert lorsqu'il se trouvait encore de l'autre côté du miroir, afin de tenter d'empêcher l'attaque des Goa'ulds sur Terre. Cependant, arrivée sur place, SG-1 découvre qu'elle est faite sur un vaisseau Goa'uld s'apprêtant à envahir la Terre.
Sur une nouvelle planète recouverte à première vue de sable, SG-1 découvre de nombreux cristaux en morceaux, sauf un que le Colonel O'neill à le malheur de toucher, le propulsant ainsi dans les airs et tombe évanouit. Après avoir reprit connaissance, O'neill réalise que SG-1 est repartie sans lui. Il décide donc de rentrer sur Terre, mais à son arrivée, il est considéré comme un intrus.
A leur arrivée sur Cimmeria, une planète protégée par des ennemis des Goa'ulds, Teal'c et O'neill sont transportés dans un labyrinthe. Carter et Jackson doivent donc demander l'aide des habitants afin de tenter de sauver le reste de l'équipe.
1x21 : Dans le Nid du Serpent - Within the Serpent's Grasp -
1x11 : Retour sur Chulak - Bloodlines -
Ce site n'est en aucun cas un site officiel sur Stargate.
Tous les produits, logos et images sont la propriété de leurs marques respectives
© Stargate SGC 2007/2010 -  Créé par Jack
Après une défaillance de la Porte des étoiles, Carter et O'neill se retrouve sur une planète recouverte de glace, où la Porte est inutilisable. Mais ce n'est pas le problème majeur, en effet Carter doit à tout prix trouver un moyen de soigner O'Neill, blessé sévèrement.
1x10 : Le Supplice de Tantale - The Torment of Tantalus -
1x12 : Le Feu et L'Eau - Fire and Water -
1x05 : Le Premier Commandement - The First Commandment -
SG-1 arrive sur Argos où la population est très accueillante. Après avoir passé la nuit avec l'une des habitantes, O'neill est subitement victime d'un vieillissement accéléré. Le SGC doit donc tout mettre en oeuvre pour guérir O'neill avant qu'il ne soit trop tard.
1x20 : Décision Politique - Politics -
Teal' c sachant que son fils est presque en âge d'accueillir son premier symbiote, décide de repartir sur sa planète d'origne Chulak afin d'empêcher à tout prix la cérémonie de l'implantation.
1x17 : Portés Disparus - Solitudes -
Alors qu'ils arrivent sur une nouvelle planète du nom de Simarka, Carter semble ne pas être la bienvenue au sein de la population ressemblant aux Mongoles. L'équipe découvre rapidement que dans cette société, les femmes n'ont aucunes libertés. Carter devra donc se battre afin que les femmes soient enfin respectées. Cependant la tâche sera loin d'être facile.
L'équipe SG-1 se réveille sur une planète et O'neill, Carter, Jackson et Teal'c s'aperçoivent qu'ils ne sont plus humains mais des androïdes. Ils cherchent donc à savoir ce que sont devenus leurs corps humains.
SG-1 secoure plusieurs rescapés Tollans, une race très avancée technologiquement et les ramène sur Terre. Cependant, les membres de SG-1 doivent se dépêcher de trouver une nouvelle planète pour leurs hôtes avant que le gouvernement mette la main sur leurs technologies.
A leur arrivée sur une planète inconnue, SG-1 est attaquée par des individus ressemblants à des hommes primitifs. En rentrant sur Terre, un virus très contagieux qui a la propriété de faire régresser la personne atteinte au stade primitif semble avoir été ramené.
SG-1 a pour mission de trouver un Fenri, un animal ayant le pouvoir de se rendre invisible. Cependant, en arrivant sur la planète, l'équipe s'aperçoit qu'elle n'est pas la seule à rechercher la créature. En effet, Apophis et ses troupes sont également à sa recherche. SG-1 décide donc de profiter de la situation afin de tendre une embuscade à ce Goa'uld.
De retour de mission, le Major Kawalsky est prit de fulgurant maux de tête et est envoyé à l'infirmerie. Mais lorsque le médecin du SGC découvre le problème de Kawalsky, il est imbattu par le Major qui est désormais sous l'emprise d'un Goa'uld. Les membres du SGC doivent donc tenter d'extraire la larve hors du corps du Major ou risquer les vies des membres de la base.
SITESG-1ATLANTISUNIVERSEFRANCHISEPRODUITSLIVRE D'ORCONTACTCONCOURS 
Rechercher